Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd. - L'expérience client, du phygital à l'IA pan Antoine Gautier
Caractéristiques
Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd. - L'expérience client, du phygital à l'IA
Antoine Gautier
Nb. de pages: 272
Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
ISBN: 9782100859184
Editeur: Dunod
Date de parution: 2023
Télécharger eBook gratuit ➡ Link
Meilleures ventes ebooks téléchargement gratuit Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd. - L'expérience client, du phygital à l'IA (Litterature Francaise) 9782100859184 par Antoine Gautier
Overview
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l'IA, démultiplication des formes de connexion. Autant d'outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d'assurance traditionnelles. Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d'innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client.
Le Marketing de la banque et de l'assurance d'Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs. Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d'entreprise et d'avis d'experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l'avenir de la relation client.
留言列表